5 octobre: 1ère visite de l'université

Publié le par céline et michaël

Aujourd'hui c'était le grand jour puisque j'ai fait la connaissance de Masako (la directrice du laboratoire) et nous avons parlé boulot, elle n'est pas trop fleunt à l'oral mais écrit très bien l'anglais donc nous somes parvenue a pas trop mal nous comprendre (eh oui ce n'est pas des vacances même si jusque là ça en avit l'air!!!)
C'est une dame très charmante et très agréable qui semble être vraiment très douce, le premier contact fut vraiment très bon.
J'ai tout d'abord était accueillis par mako qui est une étudiante chargée de m'aider pour ma recherche est pour toute mes démarches elle parle l'anglais vraiment très vite et avec un accent japonais hallucinant mais je suis arvenue à la comprendre.
De ces deux rencontres, s'emmane une très bonne impression  pour la suite, puisque nous sommes toutes les 3 dans le même bureau et elles ont l'air vraiment très sympas, j'ai les clés du bureau pour y aller quand je veux mais masako est présente de 9h à 17h du lundi au vendredi après elle rentre chez elle car elle a 2 enfants de 3 et 9 ans. Je commence jeudi pour avoir le temps de faire les démarches nécessaire avant (inscription à la mairie et ouverture du compte en banque) et puis la semaine prochaine je serais présentée à l'hopital et à la crèche afin d'avoir un libre accès aux femmes enceintes mamans et bébés (du préma jusqu'à 6mois environ).

Nous partons faire quelques courses
@ très bientôt
Céline et mika
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup<br /> nous sommes tres genes !<br /> mais il nous semble normal de rendre service<br /> <br /> a demain vendredi sur SKYPE !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Coucou, c'est moi<br /> C'est super le blog, en attendant que je procure la webcam et que je sache m'en servir.<br /> Bon courage pour la suite mais je pense que vous allez vous y faire facilement et ramenez des tas de souvenirs inoubliables.<br /> Gros bisous, maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello<br /> nous suivrons vos aventures avec grand interet. quel courage quand meme....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> je me suis inscrite sur skype pour pouvoir vous parler<br /> alors<br /> comenkonfé?<br /> grrrrrroooooos bisou de Allie et Joy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bonjour des cazalins<br /> nous sommes contents de vous savoir bien arrives malgre quelques petits soucis d installation et de connaissance du pays<br /> mais cela vient tres vite<br /> bonne continuation et a bientot de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre