Ou manger à Kyoto

Okonomyaki

Sur Higashi Oji dori, après le croisement d’imadegawa en continuant vers le nord à environ 400m sur la gauche, dans une petite impasse.

Un des meilleurs okonomyaki que j’ai fait, très belle salle, endroit super avec un jardin par contre pas de menu en anglais mais on peut se débrouiller les serveurs sont sympa

Prix environs 1500 yens par personnes avec boisson dessert

A essayer omusobo, omurice, okonomiyaki, omanga (okonomyaki avec des soba et de fromage !) , sweet potatos  pour le dessert

 

Ramen / Riz frit / ravioli

Sur Imadegawa dori, après le croisement avec Higashi Oji dori à 300m en continuant vers l’est. Il y a une bonne odeur quand on passe devant et des rideaux rouge avec des signes à l’extérieur.

Petit resto excellent, pour un prix plus que raisonnable max 800 yens par personnes, ambiance très sympa menu japonais mais avec photo.

 

Indien : Raju

Sur Imadegawa dori, après le croisement avec Higashi Oji dori à 200m en continuant vers l’est Le meilleur indien que j’ai jamais fait c’est super pour 800 yens le midi avec à manger pour plus qu’il n’en faut.

 

Café sympas : Le petit chien

Entre tofoku-ji et Fushimi Inari

Petit resto ou l’on mange pas de bonnes pates avec super café et bonnes pâtisserie mais surtout les patrons sont super sympa.

 

Ramen de Udon et tempura

Sur Kawaramachi entre sanjo et Schijo en descendant vers le sud c’est un resto sur la droite juste avant le grand magasin Mina, on y voit de grand sac de farine et que les cuisinier sont en train de faire les pâte fraiche.

Pratique car dans le centre et le quartier animé, cela ressemble à une chaine, donc pas hyper convivial, c’est un self mais super bon pour pas cher !!! on peut en avoir pour 500 yens par personne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :