29 juin ... soiree football

Publié le par céline et michaël

 

Matiss notre pote letonien est venu passe quelques jours au japon, apres nous avoir quitte en mai avec sa femme enceinte, il est venu voir son prof. Nous l'avons donc a la maison pour quelques jours et ce soir c'est soir c'est soiree football ... donc je peux ecrire un peu sur le blog vu ma passion pour le foot ...

 

Alors ... nous avons repris le sport,  donc nous passons beaucoup de temps a ....(je vous le donne en mille)......  courir !!!!!!!

Et oui je me suis mise au footing ...incroyable mais vrai ... et je dois tire que je m'en tire mieux que ce que j'aurai pensee ... Puis faut dire que l'on cours autour d'un lac magnifique ou il y fait plus frais que la moyenne dans une verdure luxuriante ... rien a dire c'est mieux que le plateau de ventabren ou les routes de septemes ...

 

Car le temps est incroyablement chaud et humide et il parait que c rien encore....

 

Sinon ce WE visite d'IKEA japon pour le demenagement d'abbas et parissa !!! Donc 2h30 de train pour se rendre a Ikea dans lequel on y a passe 6h c immense  !!!! Et en rentrant des japonaises habillaient en suedoise vous accueillent en faisant la ronde sur du folklore suedois ... Meme a ikea on aurait pu prendre des photos ... Et 2h30 e trajet retour avec les paquet dans le train.... enfin pas les meubles ...

 

Et donc comme vous l'aurez peut etre compris ce WE c'est demenagement ...

Ceux qui nous connaissent bien savent que nous avons une predisposition particuliere pour les demenagements ... en fait on est tjs ceux que l'on apellent pour les demenagements et comme on ne sait pas dire non et que l'on aime rendre service a nos amis, nous faisons tres souvent des demenagements. Nous en avons eu 3 en 2009, et au moins autant l'anne d'avant !!!! Et lors de notre dernier demenagement avant de partir nous nous sommes meme dit une annee sans demenagement !!!! Mais non 2 dans l'anne (abbas et parissa et notre pote david francais) meme au japon on garde nos statistiques... voila pour la petite histoire ...

 

Sinon au niveau boulot tout va bien les choses avancent vraiment mieux et plus vite pour moi, la sante aussi ... apres une crise d'eczema pour moi... on a ete donc chez le docteur au japon. Outre qu'elle avait la demarche de ma grand mere de 89 ans, dans la clinique ou ils etaient cense parler anglais et meme francais, la doctoresse avait en fait juste un livre avec des phrases types traduitent et des reponses types mais bon on s'en est sorti. Et le traitement a fonctionne...

Voila pour quelques news a tres bientot

 

Celine et Mia san

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou les voyageurs, comme dit Catherine, mais quand rentrez-vous ?<br /> Nous sommes allés fêter les 70 automnes de mon frère à Toulouse, de la pluie tout le week ! enfin il était en pleine forme et Maman était ravie d'être là.<br /> J'ai pu voir Claire et les filles qui ont bien changées depuis 2 ans : de véritables poupées.<br /> Nous n'avons pas de très bonnes nouvelles de ma tante, ta grand-mère Micka, de plus je n'arrive pas à joindre ta mère ; on me dit sans arrêt que le numéro n'est pas attribué, et ton grand père<br /> avait l'air de dire qu'elle était malade ; je suis bien ennuyée, j'ai laissé un mail.<br /> Côté foot, c'est la première année que nous regardons qq matchs, car depuis 1998 nous commençons à nous y intéresser, mais là ...........<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre