4 Mai : depuis mi avril sous le signe de l'amitié

Publié le par céline et michaël

Avril s'est terminé tranquillement sous le signe de l'amitié !!!

Une petite marche en montagne avec nos amis Létoniens, Alise enceinte de 6 mois randonné à mon allure ;-) c'est beau d'être sportif !avril 8531

Puis nos létoniens sont retournés en Letonie ! Matiss fera un passage éclair au Japon en juillet mais pour Alise on ne sait pas vraiment quand on la reverra ! En France en Létonie ou ailleurs ! Mais le départ à rendu le coeur un peu lourd et les larmes aux yeux ! On leur souhaite bcp de bonheur avec leur petite elisa !!

 

On a fait des piques niques avec Abbas et Parissa, moins fatiguant et plus caloriques mais tout aussi plasant avril 8544

Le 24 Journée chez Mako

ou elle a joué à la poupée avec moi, bientôt les photos attention ... on a appris à cuisinner pleins de trucs ct super sukiyaki, gyoza, miso de clams enfin trop bon....

 

Le 25 david et Marina sont arrivée on a essayé de bien en profité même si mika est moi avions bcp de boulot et qu'on était un peu fatigué !!! Mais c'était chouette de les voirs à l'autre bout du monde !!! Dernière soirée le 30 avec nos mis au Karaoké ct assez marrant !!

 

Des news des auditions je suis auditionné à Aix et poitiers donc retour en France très prochainement !

 

Le 28 petit Harri a pointé le bout de son nez nos amis ont eu leur bébé qui se porte bien on a vraiment hate de le rencontrer !!!! et les parents aussi d'ailleurs !!!

 

Puis c la Golden Week, le beau temps est enfin là, il fait chaud trop bon!!!!!

 

On a été invité dans la maison de vacances de Michiyo mais nous n'y sommes pas allé car je dois préparé mes auditions ce sera pour une prochaine fois ! je part en fin de semaine en laissant mon chérie ici dur dur et en espérant décroché le poste de mes rêves à Aixxxxxx, en oui pas franchement envie d'aller vivre ailleurs que près de vous tous !!! Donc croisé les doigts très fort pour le 10 à 11h

Gros bisous des sans

 

PS: eh oui les mots ce font de plus en plus rare mais là je vous en ai mis une tartine vous devriez en avoir pour un moment !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eve 08/05/2010 15:32


Petite pause japonaise au cours d'un après-midi studieux et pluvieux ... On croise les doigts pour les auditions ! Bisous


banville jean pierre 04/05/2010 12:14


merci !
vous aussi
ok pour vendredi ?


eric et cathy 04/05/2010 11:32


hello
ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
bises à vous.


banville jean pierre 04/05/2010 10:38


bonjour a vous les japonais !
je vois que tout va bien
si vous etes d accord rdv avec vos gparents vendredi comme d habitude ?
au fait nous allons avoir un nouveau bebe (olivier et magalie) en novembre!et christophe est papa d un petit garcon LENNY depuis fin avril !!
voila quelques nouvelles de france bises a vous deux