27 novembre : semaine bien chargé boulot et autre !

Publié le par céline et michaël

Alors lundi, on a fait une grande randonné dans la montagne 14 km et oui avec les létoniens, 7 km pour arriver en haut de la montagne et 7 km pour redescendre, autant dire que l'on était mort !! Mais c'était sympa de se dépenser physiquement, mika a mis des photos sur les albums ! Le soir on a été au resto indiens avec eux !
Mercredi, ma première communication en anglais de 90 min, qui s'est plutôt bien passé au moins c'est fait !
Hier premier diner soir à la maison avec les létoniens première invitation ! Nous avons passé une super soirée ct vraiment très sympa, on s'est bien marré, et on a bu bcp trop de bière mais bon ! ils sont partis à minuit et après on a du bosser pendant 3h (enfin surtout mika!) qui m'aide pour la création des stimuli visuel !! Car j'ai appris hier que je pouvais  débuter les prétest d'une de mes études aujourd'hui ! Celle évidement que j'avais décidé de commencer en dernier acr 2 autres étaient totalement prête, mais je ne les ai pas débuter ! donc voilà !
Today première expé avec 2 bébés, les premiers résultats semblent être très interressant et encourageant donc ça rebooste !
Ce soir on va rejoindre Natsuko dans un café ! pour papoter ! voilà le rythme infernal de notre vie sociale reprend ! demain on passe la journée avec d'autres personnes des iraniens et demains soir on mange à notre tour chez les létoniens !!!
@+ pour des news !
céline et mika

Commenter cet article

mammy 30/11/2009 17:20


tout est beau,merci de nous faire parciper a votre voyage, passez une bonne annee je pense bien a vous gros bisous heureuse de vous lire a bientot
mammy


Coralie 28/11/2009 11:08


Salut à vous deux, on dirai que vous vous amusez bien, malgré le rythme infernal.
Kyoto est vraiment magnifique à cette période de l'année, merci pour les photos. ^^
Savais tu que dans ta fac il y a parfois des tournages de dramas ? j'espère que tu auras l'occasion d'en voir.
Nous avons hâte d'entendre la suite de vos avntures.
Regis et Coralie (^o^)/