25 janvier : Enfin là !

Publié le par céline et michaël

Les photos sont enfin là pour Kyushu le trajet vers kyushu et Tokyo ! Elles sont en bas ds album photo !
Sinon on se remet de nos wagabondages on a attrapé la crève tout les 2 et on est un peu mort donc on vous a fait attendre mais il y avait bcp à lire !
Depuis Tokyo boulot en semaine la semaine dernière on a appris à faire le Nabé (espèce de potée japonaise) avec notre amie Natsuko qui est resté du vendredi soir au dimanche soir à la maison !nos-amis 4641 Puis on a fait les courses ensemble et elle nous a expliqué "les" (enfin quelques uns)  ingrédients japonais ct sympa ! Mika a été se faire couper les cheveux regardez comme il est beau ! ici pour juste couper les cheveux à 1hom il faut plus d'une heure et demi et oui les japonais sont perfectionnistes et ils vouent un culte à la coiffure !
le lendemain on a invité nos amies Abbas et Parissa à manger français (hachi parmentier, velouté de champignon de maman;-) puis on a chanté ! jusqu'à minuit les voisins n'ont même pas geulé   !
Ce WE samedi on a été avec Abbas et Parissa à Osaka balader un peu c'est une ville agréable qui au final dégage un peu l'ambiance de Tokyo en moins grand ! Puis Karaoké ! ici le karaoké est un culte, les japonais adorent ça on y a été avec Lee un coréens ct la crise de rire on s'est bien marré ! Ici le karaoké est en cabine donc on était seul juste tous les 5 et après avoir chanté tu obtiens un score ! Donc ça met de la compétition ! Autant dire que mika a eu la meilleure note et moi la plus mauvaise mais avec Parissa nous avons chanté I'm a barbie girl et on a tout déchiré !!!
Voilà découverte d'un resto coréen au 30 ème étage trop bon et vu imprenable et couché tard donc hier glandouille toute a journée !
Bisous à tous
les sans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article