19 novembre : quelques news et contacts civilisés

Publié le par céline et michaël

Juste un petit mot court pour dire que pour nous tout va bien, lundi soir nous avons eu la fête d'automne à la résidence c'était très sympa on a rencontré du monde et j'ai croisé les collègues de mika du cours de japonais. Mika a fait un petit repas avec elle hier Parissa (iranienne) Fama (sénégalaise) et Alise (létuanienne), voilà on doit se revoir bientô. Hier nous sommes retourner au rencontres franco japonaise, ou on continu de découvrir des gens hier soir on a rencontrer une fille hyper sympa Natsuko (japonaise), qui est super sympa, elle a vécu plus d'un an en France et est styliste elle dessine des sac à main et des kimoo le rêve !!!! On doit la revoir aussi. Sinon demain soir on doit manger avec un couple de canadien, très sympa!!
Et samedi, on a la soirée du beaujolais au jardins des arts, et oui même à Kyoto.
Bientôt notre emploie du temps sera aussi occupé qu'en France
Nous sommes en train de préparer nos vacances de noël jour de l'an, on veut faire le tour de Kyushu (l'île la plus au sud, parmi les 4 principales!!) On cherche un peu de chaleur qu'il n'y aura guère !! à part peut être au pied des volcans.
Ce WE on a 3 jours !!!
@ bientôt
céline et Mika
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BANVILLE JEAN PIERRE 21/11/2009 19:01


bonjour ou bonsoir a vous deux

je vois que ne vous ennuyez pas et c est tant mieux !
ce petit mot juste pour vous donnez le prochain RDV avec qui vous savez :vendredi 27 novembre a 11 h pour nous et donc 8 h de + pour vous !
je vous quitte car ce soir nous recevons nos voisins pour le ...beaujolais !

bises a vous deux